IRCC mettra à jour les heures de travail des étudiants internationaux de 20 à 24 heures par semaine cet automne | Collège CCC

Le nouveau plafond d’heures de travail pour les étudiants internationaux vise à « trouver le juste équilibre pour que les étudiants aient la possibilité de travailler sans compromettre leurs résultats scolaires », a déclaré le ministre de l’Immigration Marc Miller en avril 2024. Cependant. La date exacte de cette mise en œuvre n’a pas encore été confirmée par IRCC, mais elle devrait entrer en vigueur au cours de cet automne. Par conséquent, les étudiants internationaux actuels doivent. Sen tenir au plafond actuel de 20 heures de travail jusqu’à ce qu’IRCC annonce un nouvel avis.

Les étudiants sont également autorisés à travailler

en dehors de leur établissement d’enseignement et du campus sans limitation d’heures de travail pendant les pauses prévues, y compris les vacances d’été et d’hiver. Les emplois indépendants, tels que chauffeur Uber ou livreur de nourriture, sont considérés Acheter une liste de numéros de téléphone portable comme des emplois hors campus que les étudiants peuvent choisir.

Bien que la nouvelle mise à jour des heures de travail des étudiants internationaux n’ait pas été lancée, les étudiants doivent toujours suivre la politique actuelle d’IRCC sur les limitations des heures. De travail des étudiants internationaux hors campus. Ceux qui ne se conforment pas à cette politique pourraient se voir annuler leur permis d’études et même devoir quitter le pays.

Heures de travail des étudiants internationaux
Le temps de travail des étudiants internationaux devrait passer de 20 à 24 heures à l’automne 2024
Table des matières
Bref récapitulatif du changement d’horaire de travail des étudiants internationaux
Qui est autorisé à travailler comme étudiant international au Canada?
Vous êtes étudiant à temps plein dans un établissement d’enseignement désigné (E)
Si vous êtes étudiant à temps partiel dans un établissement d’enseignement supérieur, vous ne pouvez travailler hors campus que si :
Qui ne peut pas travailler hors campus ?
Comment calculer les heures de travail pour un étudiant international
Étudiants indépendants
Conclusion
FAQ
Bref récapitulatif du changement d’horaire de travail des étudiants internationaux

Qui est autorisé à travailler comme étudiant international au Canada?

La politique sur les heures de travail des étudiants internationaux s’applique uniquement aux étudiants titulaires d’un permis d’études. Valide et ils sont autorisés à travailler légalement sur le campus ou hors campus. Les étudiants internationaux doivent également respecter tous les critères ci-dessous pour obtenir un emploi hors campus sans permis de travail :

certificat-fsl-français-langue-seconde
Les étudiants internationaux การใส่รูปภาพลงในข้อความ | วิธีแทรกรูปภาพลงในข้อความ qui satisfont aux exigences d’éligibilité auraient plus d’heures de travail hors campus pendant leurs études
Vous êtes étudiant. A temps plein dans un établissement d’enseignement désigné (E)
Vous êtes inscrit à l’un des programmes suivants :

un programme d’études postsecondaires de formation académique, professionnelle ou professionnelle ou un programme de. Formation professionnelle de niveau secondaire (Québec seulement)
Votre programme d’études dure au anhui mobile phone number list moins 6 mois et mène à un diplôme, un certificat ou un diplôme
Vous avez commencé à étudier

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top