La refonte de la plateforme du commerce électronique, ou migration vers le commerce électronique. A st plus courante que ne le pensent de nombreux propriétaires d’entreprise.
La technologie dans le monde du commerce électronique évoluera et votre première plateforme de commerce électronique pourrait devenir encombrante, obsolète ou simplement inefficace. Même si déplacer l’intégralité de votre magasin vers un environnement complètement différent peut sembler un processus intimidant, cela peut offrir de nombreux avantages.
D’ici 2027, le marché du commerce électronique devrait représenter la somme colos Liste de diffusion par pays sale de 5 470 milliards de dollars. Cela signifie que le monde en ligne sera plus lucratif, mais aussi plus compétitif que jamais. La seule façon de garder une longueur d’avance sur la . A concurrence et de gagner des revenus constants est de vous assurer que vous utilisez les bons outils.
Le passage à une nouvelle plateforme de commerce électronique. A peut vous aider à réduire vos coûts d’exploitation tout en améliorant l’expérience client et en ouvrant de nouvelles opportunités pour votre marque.
Voici tout ce que vous devez savoir sur la refonte du e-commerce
Qu’est-ce que la refonte du commerce électronique ?
La replateforme du commerce électronique, également connue sous le nom de migration du commerce électronique, est le processus de déplacement des composants d’une boutique de commerce électronique (conception frontend et backend) d’une plateforme à une autre.
Fondamentalement, il s’agit d’un processus de migration de données, qui prend tout de votre site de commerce électronique existant et le transfère vers une nouvelle plateforme de commerce. Par exemple, vous pouvez décider de déplacer votre boutique en ligne WooCommerce vers Shopify ou votre boutique Wix vers BigCommerce.
En fait, votre projet de refonte de la plateforme pourrait être la clé pour a agb directory méliorer . A le fonctionnement et la vitesse du site, améliorer l’expérience utilisateur et explorer de nouvelles opportunités commerciales, telles que les ventes cross-canal.
Il existe plusieurs façons d’aborder le processus de migration, telles que :
Transition monolithique vers les microservices : cette technique couvre cela. Superposer différentes applications et services de plate. A forme tierce les uns sur les autres pour répondre à différentes parties du parcours client. Il s’agit d’un processus courant pour les entreprises qui envisagent un modèle commercial sans tête.
Migration progressive : Avec une migration progressive, nous utilisons des services . A de migration pour déplacer progressivement certaines parties de votre site d’un environnement à un autre. Par exemple, vous pouvez passer à un nouveau CMS tout en conservant certains processeurs et outils de paiement.
Plateforme après plateforme. Il s’agit de la stratégie de reciblage la p რა არის პირადობისა და წვდომის მენეჯმენტი? lus courante pour le e-commerce. Lors du passage d’une solution e-commerce à une autre.